Remises professionnelles et commandes

Bénéficiez de remises personnalisées sur l"ensemble de notre catalogue en fonction de votre activité...
Est-ce que je peux bénéficier d’une remise professionnelle?
Vous pouvez bénéficier d’une remise personnalisée sur l’ensemble de notre catalogue en fonction de votre activité, en communiquant votre Kbis, pour cela il vous suffit de créer un compte ou bien de nous contacter.
Les articles affichés dans la boutique en ligne sont-ils disponibles?
Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente sauf indications spécifiques. En revanche, il peut arriver que certaines références soient épuisées, si vous souhaitez connaitre la date de réapprovisionnement, ...
Comment puis-je obtenir des informations sur le statut de ma commande?
Vous recevrez automatiquement des e-mails de notre part afin de vous informer de l’avancement de votre commande. Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez également nous contacter ou consulter le site du transporteur muni de votre numéro...
Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée?
Dès lors que votre commande est validée, si vous souhaitez procédez à une modification n’hésitez pas à nous contacter, avant que la commande soit déjà en cours de préparation dans nos entrepôts, afin de transmettre la modification au plus tôt à service...