Livraisons et retours

Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente sauf...
Quels sont les pays de livraison?
Nous expédions en France et Europe Zone Euro.
Quels sont les frais de ports?
Vous êtes un professionnel, les frais de ports sont de 20€ de 0 à 150€ d'achat, de 10€ de 150 à 300e d'achat, et sont offerts à partir de 300€ d’achats HT. Prix du service export : 40€.
Quelles sont les délais de livraisons?
La livraison standard assurée par GLS ou Géodis, selon le volume de commande. Le délai moyen de livraison est de 24-48 heures. La livraison express assurée par GLS ou Géodis, selon le volume de commande. Le délai est de 24 heures pour toutes commandes...
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison?
Si aucune instruction n’est donnée et en cas d’absence du destinataire, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres ou une notification par e-mail est envoyée à l'adresse enregistrée par le client. Le délai de mise à disposition du colis...
Que dois-je faire si mon colis arrive endommager?
Lors de la réception de votre colis, si l’emballage présente des traces de détérioration, vous pouvez : - Soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à l’expéditeur - Soit accepter le colis en émettant des réserves très précises auprès...
Que faire si mon article acheté chez Girard Sudron ou chez l’un de vos revendeurs présente un défaut?
Nous vous invitons à le rapporter dans le point de vente où vous avez effectué cet achat. Celui-ci pourra examiner votre demande et envisager la réparation ou l’échange de l'article défectueux, si ce dernier n'était pas conforme à toutes nos exigences...
Que faire si mon article commandé présente un défaut?
Girard Sudron accorde la plus grande attention à la qualité de ses articles. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à conserver l'article et à faire constater ce problème en contactant ...
Comment puis-je rendre des produits?
Vous pouvez rendre une partie ou la totalité de la commande sous 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Pour recevoir plus d’infos à ce propos, il faut envoyer une communication écrite par e-mail adressée à contact@girard-sudron....
Quelle est l’adresse pour renvoyer la marchandise?
Vous pouvez envoyer le colis à l’adresse : Girard Sudron – SAV Web 10 rue George Sand 41200 Romorantin-Lanthenay
Qu'est-ce que je dois insérer dans le paquet?
Vous devez télécharger ici le formulaire à remplir et l’insérer dans le paquet pour effectuer le retour.
Quand et comment vais-je recevoir un remboursement?
Nous procéderons au remboursement (uniquement les frais de ports de votre commande) dans les 30 jours à compter de la date de la demande avec le même mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.
Le retour est-il à ma charge?
Le coût et les risques du transport retour reste à votre charge. En cas de manque ou de mauvais état de la marchandise, l'objet ne sera tout simplement pas remboursé.
Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises?
Oui, les prix des articles sont indiqués en TTC. Le détail des taxes relatives à votre commande est précisé sur votre confirmation de commande ainsi que sur votre facture.